Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pépine
Derniers commentaires
23 août 2011

Projet Ecoles du monde

Petit rappel

 

Je sais que pour cetrain(e)s, la rentrée c'était mi-Août. Du coup, j'aimerai bien savoir de façon plus précise le nom de celles et ceux qui voudraient vraiment participer à notre projet.

Si c'est votre cas, merci de laisser un commentaire ou de m'envoyer un message que je puisse vous envoyer les informations pour vous inscrire sur notre blog. Celles et ceux qui sont déjà inscrits, merci de me confirmer votre participation.

Il y a de très nombreuses visites sur ce blog (plus de 1260 pour aujourd'hui!) dont de nombreuses personnes de pays étrangers. Si vous voulez vous joindre à nous, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'envoyer un mail! En particulier si vous travaillez en Europe, en Asie, en Océanie ou en Afrique!

 

Publicité
Commentaires
X
boujour, je suis enseignant de langue française en Algérie, je suis intéressé par ton projet. J'aimerais en savoir plus sur ce projet, merci.
Répondre
A
bjr je suis enseignante d'un ce2 à Rouen, j'aimerais en savoir plus sur ce projet, merci d'avance
Répondre
S
Bonjour, je suis enseignante au lycée français de La Paz, Bolivie (pas loin du lac Titicaca). À Partir de la rentrée février 2013, je serai interessée par ton projet. J'aurai une classe de CP. Est-ce possible?
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Je suis enseignante à Tahiti, titulaire d'une classe de CE2.<br /> Pourrais-tu me donner des informations sur ton projet s'il te plaît?<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Vaiana
Répondre
P
Bonjour!<br /> Je voudrais savoir en quoi consiste exactement le projet et je voudrais m’inscrire s’il est encore possible.<br /> Je suis enseignante roumaine d’anglais et de français il y a deux ans et mes élèves ont l’âge compris entre 9 et 15 ans.<br /> A bientôt,<br /> Oana
Répondre
Chez Pépine
  • Je me lance à mon tour après avoir régulièrement pioché des idées et des pratiques sur Internet! Je vous propose donc des fiches, des activités, des progressions pour la classe. Je suis en CM1 cette année, et c'est tout nouveau pour moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 457 673
Publicité