Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pépine
Derniers commentaires
2 août 2011

Petite pub

Une fois n'est pas coutume, je vous donne le lien du blog de mon papa bricoleur. Vous connaissez la caverne d'Ali baba, et bien c'est la cave de mes parents! Mon père y découvre régulièrement des objets divers et variés, et il en fait des merveilles. Bon, je vous l'accorde, je ne suis sans doute pas la plus objective.

J'ai une idée: faites vous votre propre opinion!

http://rodolpho.canalblog.com/

Et n'hésitez pas à laisser un commentaire!

Publicité
Commentaires
Y
Vraiment extra ce qu'il fait !
Répondre
T
Tu pourras féliciter ton papa , c'est vraiment génial ce qu'il fait !
Répondre
Chez Pépine
  • Je me lance à mon tour après avoir régulièrement pioché des idées et des pratiques sur Internet! Je vous propose donc des fiches, des activités, des progressions pour la classe. Je suis en CM1 cette année, et c'est tout nouveau pour moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 458 030
Publicité