Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pépine
Derniers commentaires
18 juillet 2011

Projet Ecoles du monde

Pour ceux qui sont intéressés ou qui veulent se renseigner, vous pouvez toujours m'écrire ou laisser un commentaire pour faire partie de notre projet. Tout le monde est le bienvenu!

Pour le moment, nous avons principalement des enseignants français et du continent américain qui ont répondu. j'attends de nombreuses confirmations, et nous recherchons toujours des enseignants des quatre coins du globe (et plus particulièrement d'Asie et d'Océanie).

A bientôt peut-être

Publicité
Commentaires
S
salut je me suis lancée dans le même projet pour l'instant nous n'en sommes qu'à la découverte des pratiques dans les autres écoles nous sommes dans le sud ouest de la France au pied des pyrénées voilà je suis intéressée par la correspondance et ton site est sympa. A bientôt j'espère. c.
Répondre
C
Bonjour ! j'enseigne en ardèche en classe de cycle 3.<br /> pourrais je avoir des précisions sur le projet? je suis intéressée. est ce possible de participer et dans quelles actions (enseignant et élèves).<br /> Merci et bonne fin de vacances !!!
Répondre
E
Bonjour!!<br /> <br /> J'aurais l'annee prochaine des CM2 a la FASNY (French American School of New York) et je suis tres interessee par ton projet. <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Elodie
Répondre
Chez Pépine
  • Je me lance à mon tour après avoir régulièrement pioché des idées et des pratiques sur Internet! Je vous propose donc des fiches, des activités, des progressions pour la classe. Je suis en CM1 cette année, et c'est tout nouveau pour moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 457 631
Publicité