Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pépine
Derniers commentaires
4 mai 2011

cartes dates historiques mars

Bonsoir,

De nombreuses personnes m'ont envoyé un mail pour recevoir les cartes dates historiques du mois de mars. Je pense les avoir envoyé à prersque tous ceux qui m'ont contacté. J'ai un soucis pour une personne. Je n'ai pas son nom et je n'ai pas d'adresse mail pour vous contacter! Si vous vous reconnaissez, renvoyez-moi un mail en me laissant le vôtre!

Merci d'avance et avec toutes mes excuses pour ce contretemps!

Pepine

Publicité
Commentaires
V
excuse-moi mais pourrais-tu mettre en ligne les cartes de juin<br /> merci encore pour ton travail
Répondre
P
Merci pour ce gentil commentaire. N'hésite pas à me donner l'adresse de ton blog pour que je l'ajoute aux liens! Tu peux mettre le mien sans soucis, ça va de soi! J'ai hâte d'y faire un tour!<br /> Je t'ai envoyé les cartes, j'espère que tu les as reçu.<br /> A bientôt!
Répondre
J
Ton travail est formidable. C'est une façon très ludique, et donc très appréciée par les élèves, d'aborder un peu tous les domaines et d'enrichir leur culture. Je viens de découvrir ton blog. <br /> Peux-tu m'envoyer les fiches de mars ? Je suis devenue une adepte ;)<br /> Je viens de créer mon blog. Puis-je mettre un lien vers le tien concernant ces fiches ?<br /> Encore bravo.
Répondre
Chez Pépine
  • Je me lance à mon tour après avoir régulièrement pioché des idées et des pratiques sur Internet! Je vous propose donc des fiches, des activités, des progressions pour la classe. Je suis en CM1 cette année, et c'est tout nouveau pour moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 457 631
Publicité