Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pépine
Derniers commentaires
22 juin 2011

projet écoles du monde

Je récapitule les réponses que j'ai déjà eu pour mon projet de l'an prochain. Pour le moment, j'ai eu une réponse des Etats-Unis, une réponse du Maroc, une réponse de Fanny en Polynésie Française et une réponse de Vanessa en forêt amazonienne.

J'ai accidentellement effacé les messages des deux premières personnes (Etat-Unis et Maroc) de ma boîte mail, pourriez-vous me recontacter? 

J'aimerai trouver une école intéressée par ce projet en Asie. Y a-t-il une personne intéréssée parmi vous? Je précise que j'aurai des CM1.

Si d'autres personnes sont intéressées, je rappelle que mon idée de base serait de créer un blog collectif entre nos classes pour raconter nos façons de vivre, parler de nos pays, de nos traditions, des animaux de chez nous, décrire nos écoles, s'échanger nos recettes traditionnelles... 

Je ne peux toujours pas utiliser ma main droite, alors il va falloir encoe patienter pour les cartes historiques du mois de juin mais je ne vous oublie pas! 

Publicité
Commentaires
J
bonjour. je viens de découvrir ton projet et je suis intéressée.Je suis enseignante en Alsace et à la rentrée j'aurai des ce1-cm1. Je peux essayer de contacter une école en Allemagne pour se joindre à ce projet. bonne fin de vacances
Répondre
P
Bienvenue à vous trois!
Répondre
N
Bonjour !<br /> Je suis intéressée par ton projet, j'aurai une classe de CE2 à la rentrée; nous sommes à La Réunion.<br /> à bientôt<br /> Nathdestella
Répondre
T
Coucou<br /> <br /> de mon côté je t'ai répondu sur facebook (via Jack) et j'aurai des CE2 à Casablanca à la rentrée :)<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Caroline
Répondre
V
Bonjour !<br /> <br /> J'ai repondu sur le forum Enseignant du Primaire.<br /> <br /> Je serais tres interesse par ton projet. J'habite aux Etats-Unis et j'enseigne a Indianapolis a l'Ecole Internationale. <br /> <br /> J'aurai une classe de CE2 a la rentree prochaine. <br /> <br /> A bientot !<br /> Virginie
Répondre
Chez Pépine
  • Je me lance à mon tour après avoir régulièrement pioché des idées et des pratiques sur Internet! Je vous propose donc des fiches, des activités, des progressions pour la classe. Je suis en CM1 cette année, et c'est tout nouveau pour moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 456 833
Publicité