Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pépine
Derniers commentaires
17 août 2010

Pinocchio: le livre

Voici donc notre livre, tel qu'il est mis en vente sur ce site.

Votre bannière

Le livre Les aventures de Pinocchio

Acheter Les aventures de Pinocchio

Acheter Les aventures de Pinocchio

Ce site est absolument formidable car tout est gratuit! Vous ne payez que les frais de fabrication du livre si vous décidez d'acheter votre livre. A retenir pour faire pblier les oeuvres de nos élèves!

Seul bémol, les livres terminés sont un peu chers, plus de 6 euros. Mais ça a l'air d'être un vrai beau livre... A voir...

Publicité
Commentaires
Chez Pépine
  • Je me lance à mon tour après avoir régulièrement pioché des idées et des pratiques sur Internet! Je vous propose donc des fiches, des activités, des progressions pour la classe. Je suis en CM1 cette année, et c'est tout nouveau pour moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 456 833
Publicité