Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pépine
Derniers commentaires
24 avril 2010

Pinocchio: notre projet

Je suis assez contente de leur travail, voici donc notre pièce de théâtre, même s'il manque encore deux scènes.

Qu'en pensez-vous?

J'essairai de mettre la chanson en ligne aussi!

Je précise que mes élèves ont donc écrit le texte, les paroles de la chanson qui accompagne notre pièce, fabriqué les marionnettes... Bref, un travail assez colossal!

Je mettrai aussi des photos de nos marionnettes dès que possible.

Les_aventures_de_Pinocchio_pi_ce_de_th__tre

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment super!!!!!!!! j'aimerais vraiment me reservir de cette petite pièce de théâtre pour mon accompagnement éducatif j'ai des cycles 3 je précise que je ne suis qu'assistante d'éducation. en tt cas félicitations pr ce gros travail effectué c'est génial.<br /> bonne continuation;)<br /> Ludivine.
Répondre
Chez Pépine
  • Je me lance à mon tour après avoir régulièrement pioché des idées et des pratiques sur Internet! Je vous propose donc des fiches, des activités, des progressions pour la classe. Je suis en CM1 cette année, et c'est tout nouveau pour moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 457 585
Publicité