Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pépine
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Pinocchio: notre projet

Pour ceux que ça intéresse, une partie de notre travail sur Pinocchio et notre spectacle de marionnettes

 

notre chanson: nous en sommes les auteurs, les compositeurs et les interpètes

chanson_de_Pinocchio

 

l'histoire

Projet_du_texte_theatre_pinocchio_ce2_cm1

c'est la version non corrigée, la version corrigée étant sur l'ordinateur de ma classe...

 

la répartition du projet sur l'année

Projet_Pinocchio_CE2

 

Voilà, merci de me laisser votre avis! 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre aujourd'hui votre site et comme par hasard, je trouve votre projet sur Pinocchio. Je prépare justement un dossier à ce sujet pour une classe à PAC pour l'an prochain pour un CP. Certains éléments vont étayer mon projet. Merci
Répondre
Chez Pépine
  • Je me lance à mon tour après avoir régulièrement pioché des idées et des pratiques sur Internet! Je vous propose donc des fiches, des activités, des progressions pour la classe. Je suis en CM1 cette année, et c'est tout nouveau pour moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 457 434
Publicité