Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pépine
Derniers commentaires
12 septembre 2009

Le petit Nicolas

Pour information, le magasine Astrapi a sorti un article sur la sortie du film "Le Petit Nicolas". C'est une sorte d'interview de Maxime, le petit garçon qui interprète le petit Nicolas dans le film.

je ne peux pas mettre l'article en ligne, pour des raisons évidentes, mais je peux vous mettre le questionnaire que j'ai préparé à partir ce cet article pour mes CM1.

Le_Petit_Nicolas_article_astrapi_questionnaire_1

Le_Petit_Nicolas_article_astrapi_questionnaire_2

Le_Petit_Nicolas_charades_articles

Publicité
Commentaires
Chez Pépine
  • Je me lance à mon tour après avoir régulièrement pioché des idées et des pratiques sur Internet! Je vous propose donc des fiches, des activités, des progressions pour la classe. Je suis en CM1 cette année, et c'est tout nouveau pour moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 457 585
Publicité