Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pépine
Derniers commentaires
26 août 2009

apprentissages en anglais

Je vous propose un document pour voir les progrès en Anglais de nos élèves. C'est un document inspiré du portfolio des langues, que j'ai limité au niveau A1 (celui qu'ils sont censés avoir à la fin du CM2.

Votre avis m'intéresse! Je pense le tester cette année. Dans mon esprit, le niveau 1 correspond au CE1 - CE2, le niveau 2 au CM1 et le niveau 3 au CM2.

Mes_progr_s_dans_l_apprentissage_de_l_anglais_portfolio

Publicité
Commentaires
P
Je l'avais corrigée sur la fiche que j'ai donné aux élèves, mais j'ai oublié de le faire sur la fiche du blog... Avec toutes mes excuses!
Répondre
M
Il y a une erreur...ce n'est pas: Do you have brothers or sisters mais: Do you have any brothers and sisters? Le ANY est très important sinon la question n'est pas correcte grammaticalement. Et pourquoi "or"? On peut avoir des frères ET des soeurs! C'est mieux de mettre "and" dans la question.
Répondre
P
Voilà, c'est fait! J'ai créé un lien vers ton blog! En espérant que d'autres curieux iront y faire un tour!
Répondre
P
J'espère que cet argument t'aidera à les convaincre! Bonnes négociations alors!
Répondre
A
j'oubliais l'argument des 3 ans est une bonne solution. Je verrai cela avec les collègues <br /> merci
Répondre
Chez Pépine
  • Je me lance à mon tour après avoir régulièrement pioché des idées et des pratiques sur Internet! Je vous propose donc des fiches, des activités, des progressions pour la classe. Je suis en CM1 cette année, et c'est tout nouveau pour moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 457 434
Publicité