Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pépine
Derniers commentaires
24 août 2009

le cahier de solfège de Bénabar

J'ai besoin de votre avis. Merci de me laisser un commentaire pour me le donner!

Voilà, j'ai très envie d'apprendre avec mes élèves la chanson de Bénabar, le cahier de solfège. mais j'ai peur qu'elle soit trop compliquée. Qu'en pensez-vous? Est-ce que quelqun parmi vous aurait déjà tenté cette chanson?

Je vous mets les paroles:

Le_cahier_de_solf_ge_B_nabar

Merci de vos avis!

Publicité
Commentaires
P
Non, je ne compte pas commencer avec cette chanson. Mais je l'aime bien, et vers le milieu de l'année peut-être, j'ai bien envie de tenter!<br /> Merci pour ta réponse, en tout cas, Valérie!
Répondre
V
Chanson très sympa mais à ne pas faire en début d'année car un peu trop compliquée
Répondre
Chez Pépine
  • Je me lance à mon tour après avoir régulièrement pioché des idées et des pratiques sur Internet! Je vous propose donc des fiches, des activités, des progressions pour la classe. Je suis en CM1 cette année, et c'est tout nouveau pour moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 457 558
Publicité