Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pépine
Derniers commentaires
9 août 2009

De retour de vacances!

Allez, on s'y remet!

Sur le thème de la rentrée, pour les premiers jours.

A partir d'un texte qui s'appelle "Quelle rentrée!"

Voici le texte et les questions qui devraient aller avec. Je pense faire cette version avec les CM1, et une version abrégée et plus simple pour les CE2.

Le texte:

Quelle_rentr_e_

les questions:

Quelle_rentr_e__QUESTIONS

 

Publicité
Commentaires
M
Le texte de circonstance pour une première année au cycle 3. Merci pour la belle présentation. Bonne continuation. Chao!!
Répondre
S
PARFAIT c'est ce qu'il me fallait ! MERCI Je viens de tomber sur ton blog...j'y reviendrai.
Répondre
P
Malheureusement, je n'ai pas le nom de l'auteur de ce texte, et je n'ai pas réussi à le trouver... J'en suis désolée!
Répondre
S
Bonjour,<br /> Serait-il possible de connaitre l'auteur du texte et/ou éventuellement l'album dont il serait extrait ? Ce serait simplement pour pouvoir l'exploiter davantage...<br /> Merci d'avance !
Répondre
Chez Pépine
  • Je me lance à mon tour après avoir régulièrement pioché des idées et des pratiques sur Internet! Je vous propose donc des fiches, des activités, des progressions pour la classe. Je suis en CM1 cette année, et c'est tout nouveau pour moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 457 467
Publicité