Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pépine
Derniers commentaires
21 juillet 2009

Lecture CE2: différents romans

Je remets mes fichiers de lecture pour ce2 sur les romans que j'ai eu l'occasion de travailler en classe. Dites moi si c'est plus lisible!

Je_veux_aller___l__coleS2

S_quence_Journal_d_un_chat_assassin

S_quence_Le_Hollandais_sans_peine

Les_s_ances Le mammouth et la châtaigne

Paris savane

Questionnaire_Chapitre_1_et_2

Questionnaire_chapitre_3__4__5

C'était si simple pourtant!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour. Tout d'abord, bravo pour votre blog qui est riche et donne de très bonnes idées. Je souhaite travailler au cours de la prochaine sur le livre "Le mammouth et la chataigne". Je viens de le recevoir et commence à préparer ma future séquence. Tout travail m'aide vraiment. Accepteriez-vous de me transmettre vos questionnaires pour voir ce que vous avez proposé de votre côté aux élèves quand vous l'avez étudié? Merci par avance de votre aide. :-)
Répondre
P
Bonjour <br /> <br /> J'ai dans ma classe une collection de livres le mammouth et la châtaigne.<br /> <br /> J'envisage de le travailler avec mes élèves. <br /> <br /> Ton travail est vraiment super.<br /> <br /> Serait il possible d'accéder aux questionnaires ? <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci pout tes ressources!! <br /> <br /> Je souhaite travailler le mammouth et la chataigne. Ta séquence est super. Aurais tu des questionnaires à nous faire partagé?<br /> <br /> Merci !
Répondre
M
Bonjour, je vais travailler sur le mammouth et la châtaigne. Aurais-tu les questionnaires que tu évoques ? Merci beaucoup ☺️
Répondre
E
Bonjour, <br /> <br /> Merci pout tes ressources!! <br /> <br /> Je souhaite travailler le mammouth et la chataigne à la rentrée. Aurais tu des questionnaires stp? <br /> <br /> Merci !
Répondre
Chez Pépine
  • Je me lance à mon tour après avoir régulièrement pioché des idées et des pratiques sur Internet! Je vous propose donc des fiches, des activités, des progressions pour la classe. Je suis en CM1 cette année, et c'est tout nouveau pour moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 457 324
Publicité